Conseil municipal

Maire : Gilles PAGNY

1er adjoint : Armand LE JOUANARD
Cadre de vie
Droit du Sol (études préalables), Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI), Opérations foncières et immobilières, Bâtiments communaux, Aménagement du Bourg, Suivi des opérations d’aménagement sur la commune, Suivi des travaux de voirie sur la commune, Gestion du matériel technique, Travaux de proximité, Environnement, Mer et Littoral, Valorisation du patrimoine, Dossiers de labellisation touristique, Equipements liés au tourisme vert, Aménagements de loisirs.

2ème Adjointe : Sophie GRAEBER
Vie quotidienne et associative
Relations avec les associations : référente communale associative, Programmation de l’animation annuelle et estivale, Organisation des événements festifs, Artisanat et commerces, Gestion de la Salle Ostrea, Subventions aux associations, Demandes de réservations de salles communales, Organisation des Fêtes et Cérémonies sur la commune, Jumelages.

3ème Adjoint : Patrick REMY
Solidarité et Intergénérationalité
Lien social, Solidarités et Santé, Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), Personnes âgées, Famille, Insertion et Handicap, Logement, Services d’aide à la personne, Mobilité, Suivi des projets et conventionnements.

4ème Adjointe : Jocelyne THELOT CANTET
Citoyenneté et Communication
Démocratie participative, Budgets participatifs, Communication, Education à l’environnement.

5ème Adjoint : David THIESSARD
Enfance, Jeunesse, Scolaire et périscolaire
Petite Enfance, Affaires scolaires et périscolaires, Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH), Jeunesse (13 – 16 ans), Restauration scolaire, Relations avec la communauté éducative, Conseil d’école.

6ème Adjointe : Véronique ROLLAND
Administration Générale
Budget principal, Budgets annexes, Commande Publique : Marchés publics – Contrats de partenariats – Délégation de Service Public (DSP) – Commission d’Appels d’Offres (CAO), Finances communales, Elections, Population (Recensement …), Affaires funéraires, Systèmes d’information, Archives communales, Assurances

Conseillers délégués :

Christine FAVENNEC : Environnement, culture, cause animale
France HERY : Suivi des Travaux
Marie-Françoise MARJO : Relations enseignants et personnel scolaire
Nicolas HELLO : Fêtes et Cérémonies, marché hebdomadaire, commerce et artisanat

Autres conseillers :

Chloé LE FRALLIEC, Brendan LE FAUCHEUR, Stéphane MOIGNET, Emmanuelle LE JEUNE, Thierry ANDRE, Edith BOCHER, David POMMELET, Erwan SERVIGET.

Elus de l’opposition :

Fréderic DUPONT, Michel BRULARD, Yannick HEMEURY, Yvon COLLIN.
En attente des photographies des élus de l’opposition

Mairie de Plouézec
1 Rue du Colonel Henri Simon 22470 Plouézec
Tél. 02 96 20 64 90
> Envoyer un message

Horaires d'ouverture
Lundi : permanence téléphonique uniquement 9h00-12h00
Mardi au vendredi : 9h00-12h00 et 14h00-17h00
Samedi : 9h00-12h00