Portail famille

Le portail famille, un nouveau service à destination des familles

Cette nouvelle plateforme numérique, lancée par la commune, s’inscrit dans une logique de modernisation des services et vise à offrir plus d’autonomie aux familles en facilitant leur quotidien. Les démarches administratives peuvent être réalisées de chez soi, 24h/24, 7j/7.

Les familles qui utilisent les services périscolaire et extrascolaire de la collectivité s’inscriront, réserveront et paieront via le Portail Famille.

Nous vous invitons à mettre à jour vos informations personnelles (coordonnées, adresse mail, pièces justificatives...) sans oublier de valider avant le 31 août 2021 (pour l’année scolaire suivante).

Afin d’accéder aux prochaines inscriptions pour l’accueil de loisirs cet été, pensez à envoyer vos documents si vous avez des alertes sur votre Portail famille. Utilisez "Mes démarches" et "Envoyer des documents".

En effet, sans le dossier complet, aucune inscription ne pourra se faire.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner avec ce nouvel espace.

Comment accéder au portail famille ?

> Accéder au portail en cliquant ici
ou depuis le site de la mairie par le bouton situé dans la barre "En un clic"

Mairie de Plouézec
1 Rue du Colonel Henri Simon 22470 Plouézec
Tél. 02 96 20 64 90
> Envoyer un message

Horaires d'ouverture
Lundi : 9h00-12h00
Mardi au vendredi : 9h00-12h00 et 14h00-17h00
Samedi : 9h00-12h00